Back to the index page
Présentation Pyros et de la TBL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    22eme s.f.v Index du Forum :: BlackCard :: Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyros

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Pyros et de la TBL Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Voilà je suis Pyros un ancien de la team AEG01. Nous avons monté une nouvelle team sur la région de Macon : THE BLACK LIST. Actuellement nous sommes une douzaine de membres et nous sommes plutôt orienté sur des tenues FS UK. Nous sommes très exigeant sur la sélection de nos membres.

Nous avons 3 terrains habituels plus un autre plus "sporadiquement". Nous jouons tous les dimanches matins.

Quelques photos :
Mode "assassin's creed unity"

Mode "normal"

Si ça vous intéresse, on pourrait se programmer une petite rencontre Wink

Notre forum : t-b-l.forumactif.org/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:23 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Iza_
Groupe A Marinejegerkommandoen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Pyros et de la TBL Répondre en citant
Bonjour,

Je viens tout juste de voir votre message, navré mais ce forum n'est que très très peu utilisé, j'attends de finir la confection d'un autre, tout neuf.
Ça pourrais effectivement être sympa de faire une rencontre à l'occasion ! Pour nous contacter, préférez cependant notre page Facebook en attendant le nouveau forum :
https://www.facebook.com/pages/22eme-Special-Forces-Viking-22SFV/6817957052…

A bientôt j'espère : )

Edit : Je me suis permis de me présenter et vous répondre sur votre forum

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Pyros et de la TBL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    22eme s.f.v Index du Forum :: BlackCard :: Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation