Back to the index page
présentation Pac-Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    22eme s.f.v Index du Forum :: BlackCard :: Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas
Groupe A Marinejegerkommandoen

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:50 (2014)    Sujet du message: présentation Pac-Man Répondre en citant
Bonjour à tous !
Tout d'abord Merci à Kinky de m'accepter en tant que nouveau membre Smile

Donc je m'appelle Thomas alias pac-man ( car j'ai une scène du même jeu vidéo tatoué sur le cou ^^ ), j'aurai 20 en janvier prochain, je suis étudiant en prépa TSI sur Montceau-les-mines.

Question airsoft j'ai découvert ça réellement il y a 6 mois et j'ai commencé a acheté quelque répliques puis à faire des partie avec des amis mais pas totalement dans le sérieux. C'est pour ça qu'aujourd'hui je me détache d'eux pour me rallier à une véritable team pour s'amuser mais garder son sérieux.

Je possède une M4 ASG tan, un sniper spr a5m et un glock 17 stark arms. Je suis réellement motivé par l'idée de cette team et est prêt à m'y investir à fond !

Si jamais il reste des questions sans réponse ^^'  on sait jamais --> facebook : Pac-Man Nam-cap

Dans l'espérance de se voir sur le terrain pour échanger de la bille Smile

Pac

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:50 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ops Mirage
Leader Squad

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,23
MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:53 (2014)    Sujet du message: présentation Pac-Man Répondre en citant
Bienvenu mon chère Pac man ! 

Personnellement on a déjà bien débattu ensemble !  Okay  

Iza_
Groupe A Marinejegerkommandoen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Ven 7 Nov - 03:50 (2014)    Sujet du message: présentation Pac-Man Répondre en citant
Welcome !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: présentation Pac-Man
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    22eme s.f.v Index du Forum :: BlackCard :: Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation