Back to the index page
Groupe durant Op et Drill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    22eme s.f.v Index du Forum :: Le Campement :: Nouveautés à venir !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ops Mirage
Leader Squad

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,23
MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:58 (2014)    Sujet du message: Groupe durant Op et Drill Répondre en citant
Yop à tous ! 

je réfléchissait à une petite chose qui pourrait être intéressante et à exploiter. 

Nous sommes actuellement 6 environs joueurs actif ou en phase de le devenir, 
et je pense que chacun à un style différent et que 2 options s'offrent à nous qui les 2 sont intéressante : 

_ Celle de créer 1 groupe avec : 

1 Squad Leader 
1 Médecin
1 Soutien 
1 tireur
1 observateur
1 ou plusieurs Assaut standard
1 opérateur radio

Ceux qui créerait 1 groupe unique pour cela et créerait une cohésion mais le groupe devrait rester ensemble exemple pour un Assaut de térritoire. 

_ Celle de créer 2 groupes qui l'un sans l'autre n’agirait pas : 

Un groupe renseignement et tir : 

1 Tireur avec fusil a verrou et Squad leader
1 Opérateurs radio
1 Observateur  opérant le rôle médecin aussi 

Un groupe Interventions : 

1 Squad leader
1 medecin 
1 DMR ( Marksman) 
1 Opérateur radio

Ceux qui totaliserais : 

Groupe de renseignement : 3 Hommes 

équipement : 

1 ou 2 Fusils a verrou , l'observateur pouvant devenir tireur dans les situation les plus compliqués ( qui pourrait devenir rare ) mais celui ci seras transporter dans housse sur sac

2 réplique d'assaut  ( Une pour l'OPR et une pour l'Obs ) 

Groupe Interventions : 3/4 hommes 

3 réplique assaut 

1 Fusils DMR 

( 1 soutien pourra venir compléter cela ) 

Cette formation créerais une cohésion qui serais je pense intéressante aussi : Le groupe de renseignement couvrant le groupe d'interventions et progressant grâce à leurs aides 
bien entendu ceci créerait aussi un seul groupe lors des déplacement en équipe banal ( sauf si scénario oblige chaque groupe devra progresser seul sur ordre du SQL ) 

Pour le drill je pensais ensuite réaliser une séquence commune au 2 groupes puis ensuite faire une séquence différente pour les 2. 

Exemple : pour les déplacements en équipes ou tout autre nécessitant le groupe d'Obs et d'assaut  le drill serait commun. 

Qu'en pensez vous ? 

Bonne soirée les coupains  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:58 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Iza_
Groupe A Marinejegerkommandoen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:23 (2014)    Sujet du message: Groupe durant Op et Drill Répondre en citant
Ça me parait pas mal, mais je vais ajouter mon petit grain de sel en récapitulant :

Type 1)
Assault Squad :

1 Squad Leader 
1 Medic
1 Support (LMG)
1 Marksman
1 Obs
1(or more) Fusillier and/or SMG
1 Radio Operator

Type 2)
Recon Squad :
1 Sniper
1 Obs / Radio Operator
+
Operation Squad :
1 Squad Leader
1 Medic
1 Support (LMG)
1 Marksman
1(or more) Fusillier and/or SMG
1 Radio Operator

Descriptif Recon Squad :
- Sniper à verrou
- Obs avec SMG/Assault en cas d'engagement de prêt ou DMR pour soutenir le sniper
L'Observateur fera également fit de Radio. Groupe restreint à 2 pour plus de discretion, et rôle de radio pour l'Obs ce qui lui permettra de retranscrire plus précisément ce qu'il voit à l'Operation Squad

Descriptif Operation Squad :
- En cas de manque d'effectif le SL pourra faire office d'Operateur Radio, ce qui permet une communication direct pour les info / ordre et donc plus de réactivité
- Le Marksman peut être abandonné au profit d'un autre Assault/SMG si le terrain d'opération est plus en mode CQB, sachant qu'un binôme de sniper est déjà autour du "CQB"
Ces changements peuvent êtres également apportés dans le Type 1 : Assault Squad.

-------------------------------

Plus nous seront flexibles et plus nous pourrons nous adapter à toutes les situations.
A voir pour la suite à ouvrir des journée/weekend de drill en fonction des rôles de chacun mais également pensé plus tard à faire connaitre le rôle de chacun à tous, afin que toute personne dans la team puisse connaitre les difficultés que peut présenter tel ou tel rôle (ex : Mobilité d'un binôme de sniper).

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour ma part, comme tu me l'a proposé, je veux bien être 2nd Instructor durant les drill.
Pendant les events/parties je peux pour le moment faire office de SMG ou Medic et à l'avenir passer en Assault / Radio Operator voir même Obs dans l'Assault Squad suivant les besoins du scénario.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Groupe durant Op et Drill
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    22eme s.f.v Index du Forum :: Le Campement :: Nouveautés à venir !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation