Back to the index page
Disponibilité de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    22eme s.f.v Index du Forum :: BlackFaust :: Op a venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iza_
Groupe A Marinejegerkommandoen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:38 (2014)    Sujet du message: Disponibilité de l'équipe Répondre en citant
Hello tout le monde !

Je propose un petit truc assez simple mais qui nous faciliterait largement la tache pour les drills et parties.
Créer un googledoc/tableur avec nos noms et les jours de l'année à compléter au fur et a mesure pour faire connaitre nos disponibilité d'une semaine à l'autre.
Ça nous permettra de savoir quand est ce qu'on pourra organiser quelque-chose assez rapidement sans se prendre la tête.

Pour se faire, si vous jugez que c'est utile, j'aurais juste besoin d'une adresse gmail, à créer si vous n'en avez pas (au pire vous l'utilisez que pour ça), pour pouvoir partager la spreadsheet que je créerais.

J'attends vos avis et réactions, d'ici là, have fun.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:38 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ops Mirage
Leader Squad

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,23
MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:03 (2014)    Sujet du message: Disponibilité de l'équipe Répondre en citant
J'avouerais que ça nous faciliterais grandement les choses  Wink  

Comme ça les choses seront plus claires !Bon ensuite j'essaye de voir car certains membres eux n'ont pas acces au forum pour divers raison donc je pense que je ferais les portes paroles ! 

pour ma part je serais absent du 14 au 24 pour vacances - ennnfffiinnnnnn  Cool  -  

Pour la journée de drill , Mardi prochain serais tu libre ?  le 12 il me semble ! 

Ps : au faite ton entretien bien passé  Okay  ?? 

Iza_
Groupe A Marinejegerkommandoen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 04:02 (2014)    Sujet du message: Disponibilité de l'équipe Répondre en citant
Malheureusement non, je serais toute la semaine en vacances ^^'

Mais si vous pouvez en faire un sans moi pas de soucis, profitez.
Bonne vacances à vous !

Edit : Entretiens niquels, j’attends la réponse fin aout début septembre.

Je me met sur ce tableur dès que possible

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Disponibilité de l'équipe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    22eme s.f.v Index du Forum :: BlackFaust :: Op a venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation