Back to the index page
[candidature] Tic-Tac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    22eme s.f.v Index du Forum :: BlackCard :: Candidature !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tic-Tac

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:58 (2014)    Sujet du message: [candidature] Tic-Tac Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous !

je me présente, je m'appelle Nathan et je suis lycéen à Chalon sur Saône.
voyant ma majorité se rapprocher, j'entrevois de plus en plus mon entrée dans le monde de l'Airsoft, dont je rêve de faire partie depuis déjà quelques années.

Alors il y a quelques semaines, je me suis mis en quête de trouver une team et il y a quelques jours, je tombe sur les Vikings de Cluny ! 

Tout de suite, je me dis : tiens ça change ! une team qui innove ! en plus, une team toute jeune. Je pense que c'est mieux de rejoindre une équipe toute fraiche, on s'integre bien plus vite Smile .  je recherche donc une team tactique, sérieuse, mais conviviale et solidaire aussi, et je pense que je suis au bon endroit !
Voilà pourquoi j'aimerais intégrer votre groupe Smile

que dire de moi ? j'ai longtemps arrêter le sport pour privilégier mes études, mais bon, je me suis rendu compte que les deux marchent bien ensemble alors je fais régulièrement du vélo et du badminton. 
J'entre en 1ère S et je ne sais pas trop dans quoi me lancer après le bac 
ce que je fais de mon temps libre ? pour l'instant plutôt jeux vidéos et séries TV, mais j'aimerais étendre ça à la pratique de l'airsoft avec vous les gars !

Mon oncle et ma Tante habitent à Cluny donc j'ai un endroit où aller en fin de partie Smile

au niveau airsoft, je suis quand même débutant, j'ai possédé une m4 GBB king arms héritée de mon cousin, que je n'ai plus à l'heure actuelle. j'ai déjà pratiqué l'airsoft ( surtout en temps que sniper ), seulement quelques fois, et aussi du paintball.

j'ai prévu de commander dans les prochains jours un Well MB10D avec une lunette 3x9x50E et un  cyma cm030 en PA, juste pour commencer.
Au niveau de la tenue, j'ai prévu une tenue en Multicam et Tan, ce qui coïncide  bien avec les tenues des MJK Smile  

voilà voilà, si vous avez quelque chose à me demander, si il y a quelque chose que j'ai oublié de préciser dans ma candidature, je vous en prie Smile

merci de m'avoir lu et à très bientôt je l’espère   

Dernière édition par Tic-Tac le Mar 15 Juil - 21:55 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ops Mirage
Leader Squad

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,23
MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:23 (2014)    Sujet du message: [candidature] Tic-Tac Répondre en citant
hollà Nathan bon on c'est déjà parler sur la page  Okay

merci pour ta candidature l'ami , on a déjà vue le point que tu es mineur donc que les 7 prochains mois seront drill et les partie entre nous  Okay

on blablate avec mon collègue et je demande un petit avis de groupe et si tout ce passe bien je te demanderai de refaire une présentation dans la section " membres " Smile

Iza_
Groupe A Marinejegerkommandoen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 42
MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:34 (2014)    Sujet du message: [candidature] Tic-Tac Répondre en citant
Welcome here !
18 ans révolu quand ? Qu'on ai une petite approximation pour savoir quand tu pourra échanger quelques billes avec nous : )
Légalité, toussa, toussa...

Petit conseil tout de même, le sniper c'est bien, le sniper upgrade c'est mieux (surtout quand on achète un Well). C'est ta banque qui va être contente : D

Visiter le site web du posteur Skype
Ops Mirage
Leader Squad

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:37 (2014)    Sujet du message: [candidature] Tic-Tac Répondre en citant
18an révolu dans 7 mois il me semble , c'est ainsi que j'ai proposé de le former au drill et autre entrainement puis les 7 mois passer on l'enverras sur le front ... tu sais comme les 200 autres qui on finis en chaires à pâté  Mort de Rire [humour]

Iza_

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:41 (2014)    Sujet du message: [candidature] Tic-Tac Répondre en citant
Cool ! Je vais de ce pas faire un planing du Drill pour asssouvir mon complexe d'infériorité et donner du plaisir à mon coté SM par la même occasion !

Plus sérieusement, c'est con que ça soit dans si "longtemps" mais c'est vrais qu'au moins il aura le temps d'être formé. Attention aux assurances quand on passera en 1911 ceci dit x:

Tic-Tac

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: [candidature] Tic-Tac Répondre en citant
Lysergic Acid Diethylamid a écrit:
18an révolu dans 7 mois il me semble , c'est ainsi que j'ai proposé de le former au drill et autre entrainement puis les 7 mois passer on l'enverras sur le front ... tu sais comme les 200 autres qui on finis en chaires à pâté  Mort de Rire [humour]

me faites pas peur quand même ! je suis bien décidé a survivre à cet entrainement, et oui, 7 mois, c'est parfait pour être au taquet pour le baptême du feu !

je vais bien sûr l'upgrader un peu mon Well, mais bon, peut être pas tout de suite, vous savez bien qu'un lycéen, ça gagne pas des milles et des cents ! 

ah oui, et si vous voulez, je vous communique mon facebook en privé Smile 

Ops Mirage
Leader Squad

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:09 (2014)    Sujet du message: [candidature] Tic-Tac Répondre en citant
On auras une toute jeune recrue qui sera défendre ces frères d'armes dés ces 18ans que demander de plus au peuples ! 

Eh oui Iza j'y ai pensé pour l'association mais bon je pense que les 7 mois passés il nous faudrat déjà monter nôtre dossier et rameter des loups à la meutes donc je pense que Erostery aura ces 18 ans quand le dossier sera environ finie de monter !  Okay  

Iza_

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:11 (2014)    Sujet du message: [candidature] Tic-Tac Répondre en citant
Bon ba il n'y a plus qu'à le tester, dans tout les sens du terme  Twisted Evil

Ops Mirage
Leader Squad

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:23 (2014)    Sujet du message: [candidature] Tic-Tac Répondre en citant
Avec ou sans vivel Dop ? oups pardon ceci fait partie des coulisses !  Laughing

Tic-Tac

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:30 (2014)    Sujet du message: [candidature] Tic-Tac Répondre en citant
Iza_ a écrit:
Bon ba il n'y a plus qu'à le tester, dans tout les sens du terme  Twisted Evil
Lysergic Acid Diethylamid a écrit:
Avec ou sans vivel Dop ? oups pardon ceci fait partie des coulisses 

je dois m’inquiéter ? ^^'

Ops Mirage
Leader Squad

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:47 (2014)    Sujet du message: [candidature] Tic-Tac Répondre en citant
Tout dépend  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: [candidature] Tic-Tac
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    22eme s.f.v Index du Forum :: BlackCard :: Candidature ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation