Back to the index page
[candidature] Tic-Tac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    22eme s.f.v Index du Forum :: BlackCard :: Candidature !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tic-Tac

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:58 (2014)    Sujet du message: [candidature] Tic-Tac Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous !

je me présente, je m'appelle Nathan et je suis lycéen à Chalon sur Saône.
voyant ma majorité se rapprocher, j'entrevois de plus en plus mon entrée dans le monde de l'Airsoft, dont je rêve de faire partie depuis déjà quelques années.

Alors il y a quelques semaines, je me suis mis en quête de trouver une team et il y a quelques jours, je tombe sur les Vikings de Cluny ! 

Tout de suite, je me dis : tiens ça change ! une team qui innove ! en plus, une team toute jeune. Je pense que c'est mieux de rejoindre une équipe toute fraiche, on s'integre bien plus vite Smile .  je recherche donc une team tactique, sérieuse, mais conviviale et solidaire aussi, et je pense que je suis au bon endroit !
Voilà pourquoi j'aimerais intégrer votre groupe Smile

que dire de moi ? j'ai longtemps arrêter le sport pour privilégier mes études, mais bon, je me suis rendu compte que les deux marchent bien ensemble alors je fais régulièrement du vélo et du badminton. 
J'entre en 1ère S et je ne sais pas trop dans quoi me lancer après le bac 
ce que je fais de mon temps libre ? pour l'instant plutôt jeux vidéos et séries TV, mais j'aimerais étendre ça à la pratique de l'airsoft avec vous les gars !

Mon oncle et ma Tante habitent à Cluny donc j'ai un endroit où aller en fin de partie Smile

au niveau airsoft, je suis quand même débutant, j'ai possédé une m4 GBB king arms héritée de mon cousin, que je n'ai plus à l'heure actuelle. j'ai déjà pratiqué l'airsoft ( surtout en temps que sniper ), seulement quelques fois, et aussi du paintball.