Back to the index page
[Tenue Membres] MJK Multicam [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    22eme s.f.v Index du Forum :: Y'a un Ingé dans le coin ? :: Envie de gears !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iza_
Groupe A Marinejegerkommandoen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:00 (2014)    Sujet du message: [Tenue Membres] MJK Multicam [en cours] Répondre en citant
A mon tour de présenter ma tenue.
Pour info, elle est encore en cours de confection et il me reste encore un peu de couture à faire sur certaines parties (pas facile les tailles "entre 2").

Inspiration : MJK Multicam

Pantalon : INVADER GEAR Revenger TDU Trousers ATP Multicam
Shirt : INVADER GEAR Ubacs Combat Shirt ATP Multicam
Veste Tactique : MFH Molle Platform Vest Operation Multicam
Poche : 2x VIPER Dual P90 Mag Pouch Multicam
Poche : KOMBAT Large Commanders Admin Panel Multicam
Poche : MFH Double Pistol Mag Pouch Multicam
Ceinture Tactique : KOMBAT Padded Molle Platform Belt Multicam
Poche : VIPER Medium Utility Pouch Multicam
(non utilisées : 2x VIPER Dual P90 Pouch + MFH Molle Radio Pouch)
Cagoule : BALACLAVA Type Swat 1 Trou Tan
Shemagh : Tan/Black + White/Black + DarkGreen/Black + Red/Black
Casque : Type M9 Jump ACH-ACR Tan + Lampe Led White/Red Element Gen2 Black
Masque : CORDURA Demi Masque Multicam / Demi Masque Néoprène Noir
Lunette : Elite Force MG 200 / BOLLE Cobra
Holster : De Cuisse Droitier + 1 PA Pouch Woodland
Gants : MECANIX Original Noir
Camelback : TERA TPU Camelback 2.5L Multicam
Oreilles : NUM'AXES Antibruit/Amplificateur
Chaussures : Rangers Réglementaires BMJA Armée Française.

J'ai fixé mon camelback sur ma veste tactique, pour éviter le trop-plein de sangles.
Il faut encore que je raccourcisse les sangles de mon holster pour qui ne bouge plus sur ma jambe et que je découse une partie de ma belt pour faire passer une fixation du holster dans les passant molle pour éviter que le poids du PA tire trop sur ma ceinture de pantalon.

Je n'ai pas encore tout reçu, mais ça devrait arrivé en fin de semaine, début de semaine prochaine. (Le casque + lampe, shemagh TAN, nouvelle sangle 2 point avec accroche picatinny pour le Vector)

Photos :

Je peux difficilement faire mieux pour le moment, j'ai pas mon appareil perso sous la main :/

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:00 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ops Mirage
Leader Squad

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,23
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: [Tenue Membres] MJK Multicam [en cours] Répondre en citant
Yeahh ça commence à avoir une bonne gueule tout ça !!!  Mr. Green  

Vivement la suite et vendredi pour voir tout ça  Mr. Green

Iza_

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:56 (2014)    Sujet du message: [Tenue Membres] MJK Multicam [en cours] Répondre en citant
Ouaip, d'ici peu j'aurais tout ce que je veux. Plus qu'à me chopper des patchs et une V-lite, pour le reste (radio, ptt) je pense que ça attendra, mais au moins je pourrais la considérée comme "complète" quand j'aurais reçu le dernier colis !

Ops Mirage
Leader Squad

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:53 (2014)    Sujet du message: [Tenue Membres] MJK Multicam [en cours] Répondre en citant
En patch je sais ou les avoirs et en couleurs OD je connais bien un surplus Norvégiens ils vont être content de renvoyer en france et je pense qu'on ferat une commande grouper !  Smile

Iza_

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: [Tenue Membres] MJK Multicam [en cours] Répondre en citant
Ah cool ! T'as un lien que je me fasse une petite idée ? : )

J'en ai trouvé des sympas mais acheter à droite à gauche ça revient cher en frais de port...

Ops Mirage
Leader Squad

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:35 (2014)    Sujet du message: [Tenue Membres] MJK Multicam [en cours] Répondre en citant
Ehhh voilààà ma tenue vient de là bas et j'ai jamais étais autant satisfait par un shop ! 

Exemple : je souhaitais une tenue desert à 100% à la base et je leurs ai demandé si par curiosité ils n'avaient pas un bas desert , bah ils ont était demandé à l'armée un bas mais les seuls stock qu'ils pouvaient toucher était les XL donc malheureseument impossible de toucher et ensuite j'ai eu des nouvelles m'ont envoyer un mail si il n'y avait aucun problèe bonne taille si ça me plaisait ^^ 

bref au top ! 

http://www.miltrad.no/webshop/product.jsp?id=505 

Iza_

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:31 (2014)    Sujet du message: [Tenue Membres] MJK Multicam [en cours] Répondre en citant
Petite maj de ma tenue, avec le casque et le Keffieh.
J'attends mon attache de sangle pour rail picatinny pour mettre ma 2 point et je devrait être op : )

Désolé pour la qualité, je tourne toujours avec un appareil tout pourri (vivement que je récupère le mien !)
(Oups, j'ai oublié les gants ^^)

Ops Mirage
Leader Squad

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:08 (2014)    Sujet du message: [Tenue Membres] MJK Multicam [en cours] Répondre en citant
Holly Shit !!! Le rendu est génial manque plus que 2/3 petits patchs et en première tenue elle est juste génial  Embarassed

Iza_

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:15 (2014)    Sujet du message: [Tenue Membres] MJK Multicam [en cours] Répondre en citant
Thanks ! Parcontre je pense plus mettre les lunettes que le masque... Malgré le traitement anti-buée ça fait pas tout :/

Petit bémol, mon casque passe pas si je met mon antibruit/ampli : (

Ops Mirage
Leader Squad

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:19 (2014)    Sujet du message: [Tenue Membres] MJK Multicam [en cours] Répondre en citant
Un masque c'est le diable et le must reste en décoration sur ton casque moi j'utilise le set Guarder lunette de tir dans ce style ci : http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=4638 

Vraiment aucun réel problème dessus 

Iza_

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:25 (2014)    Sujet du message: [Tenue Membres] MJK Multicam [en cours] Répondre en citant
J'y pensais à une paire dans le genre, mais vu le prix que j'ai passé dans mon bordel je vais me contenter de mon équipement actuel pour quelques temps qui ma fois me contente tout de même plutôt bien, reste à voir en opé. Les petites bollé sur la première photo font très bien leur taff, même si je regrette qu'on ne puisse changer les verres. A voir sur le terrain donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: [Tenue Membres] MJK Multicam [en cours]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    22eme s.f.v Index du Forum :: Y'a un Ingé dans le coin ? :: Envie de gears ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation